VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Qui sommes-nous ?

Les Cireurs, l'histoire d'un métier quasiment disparu et remis au goût du jour par une équipe de passionnés. Découvrez notre histoire.

Depuis sa création de 2012, l’entreprise les Cireurs vous offre un service de cirage et d’entretien de tous vos produits en cuir et en peaux, souliers, maroquinerie et autres pièces telles que les canapés ou les intérieurs de voiture. Vous pouvez également bénéficier d’un service de cordonnerie et de personnalisation de vos sneakers.

 

Mais qui sont Les Cireurs ?

Crée en 2012 par Sophie VIOT, repris par la suite par Olivier CASPAR en collaboration avec Eric DEFLINE, la société les cireurs à pour but de remettre au gout du jour le métier de Maître-Cireur et de le démocratiser tout en offrant des prestations haut de gamme à des prix attractifs.

Si vous passez sur nos différents stands, vous pourrez croiser Alex, Joris, Aristid et Claudine ! Ces quatre Maîtres-Cireurs sont tous différents et ont une personnalité unique. Ils ont cependant au moins une chose en commun : l’amour de leur métier et la passion. Ils ont un réel intérêt pour répondre aux mieux à vos demandes. Il adorent leur métier et s’épanouissent grâce à lui. Très sociables, ils adorent discuter avec les clients pendant les cirages. Ils souhaitent également rester en contact avec les  fidèles et construire une véritable relation de confiance entre vous et eux même.

Ils étaient vendeurs, en recherche d’emploi ou comédiens lorsqu’ils ont découvert le métier de Maître-Cireur. Lorsqu’on discute avec eux, on découvre des amoureux du cuir et des souliers. Chacun se voit évoluer dans son métier de Maître-Cireur grâce à la polyvalence qu’offre cette carrière. La spécificité du métier permet aux Maîtres-Cireurs d’allier au métier manuel, un aspect social et artistique. Quoi de mieux que de se lever le matin heureux pour aller au travail ?

Vous voulez en savoir plus sur les Cireurs ?

HAUT